Développement de la force commerciale intra-entreprise
Catalogue | Retail et Corporate Banking
Contexte
Lors de cette formation courte de 4 jours proposée uniquement en intra-entreprise, les gestionnaires de l’établissement financier exerceront leur posture et compétences interactionnelles afin d’assurer une qualité d’accueil optimale et communiquer avec impact. Ils développeront leur force de négociation et affineront leur stratégie commerciale propre à la philosophie de leur établissement. La formation peut être adaptée aux besoins et contexte du client.
Objectifs clefs
- Développer sa capacité à conduire des entretiens structurés
- Développer son éloquence et sa prestance commerciale
- Développer sa stratégie commerciale et adapter ses moyens de communication au client ainsi qu’au contexte
- Développer son sens de la négociation
Public cible
- Conseillers bancaire dans le domaine du retail et corporate banking
Intervenants
Les chargés de cours ISFB exercent au sein du monde bancaire et financier, ou dans leur domaine respectif, depuis de nombreuses années et sont reconnus parmi les meilleurs experts au sein de notre écosystème en Suisse romande.
- 4 jours non consécutifs
- En présentiel dans les locaux de l’ISFB, ou au sein de locaux du membre
- En jour de semaine, de 8h30 à 17h00
- Langue : Français ou anglais, selon demande du membre
- M01 – Assurer la qualité de l’accueil clientèle
- M02 – Communiquer avec impact
- M03 – Développer sa force de négociation
- M04 – Travailler sa stratégie commerciale
Prix
Selon l’appréciation des besoins, en fonction des lieux, ajout de modules supplémentaires éventuels et nombre de participants.
Inscriptions
Veuillez nous contacter pour une première analyse des besoins.
Ouverture de la prochaine session
Les dates sont déterminées lors de l’analyse des besoins, en fonction de vos souhaits et disponibilités de nos chargés de cours / lieux spécifiques.