Institut Supérieur de Formation Bancaire / Institute for Studies in Finance & Banking

img12

31/08/2020 – Malgré la crise sanitaire, l’ISFB se renforce pour mieux vous servir

C’est à la mauvaise saison que se jouent les récoltes futures

J’ai été impressionné ce weekend par mon oncle de 94 ans, voûté et perclus d’arthrose, qui dans la pluie et le vent désherbait et amendait son jardin  et même plantait 2 nouveaux arbres fruitiers.

Je n’ai pu m’empêcher de lui conseiller de lever le pied en pensant d’une part que la météo était  décidément bien automnale et d’autre part  qu’il ne verrait peut être jamais les fruits de son travail. Il m’a répondu que « ç’est à la mauvaise saison qu’il faut travailler dans  son jardin  si on veut espérer récolter lorsque les beaux jours reviendront … et que pour les arbres, mes petits enfants  seront biens contents de pouvoir manger des bons fruits dans quelques années. »

Quelle leçon de vie! Et quelle leçon de management!

l’ISFB prépare le monde d’après

Malgré les difficultés liées à la pandémie COVID, l’ISFB travaille, s’adapte et investit. Confiante dans l’avenir et soucieuse d’oeuvrer pour le bien commun de la place financière, l’association se renforce dans le secteur de la gestion de la relation client et dès le 01/09/2020, David Roethlisberger nous rejoint en qualité de responsable commercial.

Nous nous réjouissons évidemment de l’accueillir mais surtout de pouvoir encore améliorer la qualité de service en matière de conseil et de relation client.

F Kohler
Directeur