Catalogue de formation
Support & Fonctions Transversales
Indispensables au maintien de l’activité depuis toujours, les fonctions back- et middle-office et, de manière plus générale, support, doivent faire face plus que jamais à des enjeux complexes et des demandes pointues. La multiplication des risques, les souhaits des clients de vivre une expérience sans accroc (simple, efficiente et sans erreur), l’explosion des volumes, la digitalisation ou la pression sur les coûts sont autant de défis qui nécessitent des compétences sans cesse renouvelées et une vision de plus en plus transversale, tactique, voire même stratégique du métier bancaire. Pour cela, la vitrine commerciale se maintient sur des compétences de support et back-office à la pointe de l’efficience
Produit phare
CAS Management des Opérations dans les Services Financiers
Les connaissances et compétences développées dans le cadre de ce CAS doivent permettre au participant d’acquérir une vision tactique ou
stratégique du fonctionnement d’une banque et d’une institution fi nancière. Ce CAS aborde plus particulièrement les fonctions de support, de manière à être à même de participer à une discussion exploratoire, d’échanger avec des spécialistes et d’appréhender les nouvelles tendances opérationnelles.