33ème cérémonie des lauréats

Ce mercredi 9 novembre 2022, l’ISFB a tenu en présence de plus de 150 invités, sa traditionnelle cérémonie des lauréats, pour sa 33ème édition.

La 33ème cérémonie des lauréats ISFB s’est déroulée au sein du splendide Théâtre Les salons, situé au cœur de la ville de Genève, en compagnie de plus de 150 invités parmi lesquels les lauréats aux Certificats ISFB ainsi que les lauréats ayant obtenu la certification SAQ.

Le Directeur général de l’ISFB a souligné dans son discours d’introduction l’intérêt de la configuration associative de l’Institut, qui permet de faire bénéficier l’ensemble de ses membres d’un écosystème collectif riche en compétences ainsi que d’une reconnaissance de sa marque sur le marché de l’emploi romand.

Le Vice-président du Conseil de l’ISFB et CEO de la BCGE M. Blaise Goetschin a quant à lui adressé ses félicitations à l’ensemble des diplômés dans les domaines du Private Banking, de la conformité ou encore des certificats thématiques « Futur of finance » ou « Spécialiste en crédits » proposés par l’Institut.

La soirée fut agrémentée de 4 magnifiques intermèdes musicales animées par le somptueux Quatuor Byron.

Une table ronde composée de M. Edouard Cuendet, Directeur de Genève Place Financière et membre du Conseil de l’ISFB, Mme Katia Coudray Cornu, co-fondatrice et CEO d’Asteria Investment Managers, et Mathias Baitan, Directeur général de l’ISFB, sous la modération de M. Marc Benninger, rédacteur en chef de la revue HR Today, s’est intéressée à l’évolution des compétences au sein de l’industrie bancaire au cours de ces dernières années.

A l’issue de la cérémonie, le prix ISFB « Membre » 2022 a été remis par M. Frédéric Ruiz, Directeur en charge de la formation, à Mme Nicole Aniello-Germanier, Responsable RH Formation Suisse-romande du Groupe Raiffeisen.

L’ISFB remercie l’ensemble de ses 54 institutions membres, ainsi que ses 150 chargés de cours experts ISFB pour la confiance témoignée et leur enthousiasme soutenant la dynamisation de notre association.

Partagez l'article sur :

A propos

Actif depuis plus de 30 ans dans le développement des compétences en banque et finance, l’Institut
Supérieur de Formation Bancaire (ISFB) est le centre romand de formation continue et d’évolution de
carrière dans le domaine bancaire.

Constitué en association professionnelle à but non lucratif, l’ISFB
regroupe une cinquantaine d’établissements du secteur bancaire et financier de droit suisse.

Découvrir l’Institut